OFFRE DE SEPTEMBRE 2021

Vous pensez mettre votre propriété à vendre en septembre? Faites-le par l'entremise de nos services immobiliers avant le 1er octobre 2021 et nous vous paierons les coûts de production du certificat de localisation nécessaire à votre vente, jusqu'à concurrence de 1200$** (taxes incluses). 

** Des conditions s'appliquent. Pour profiter de cette offre, le vendeur devra mettre sa propriété en vente avec Guy Dupuis via un contrat de courtage exclusif entre le 1er septembre 2021 et le 30 septembre 2021. Guy Dupuis et le vendeur devront s'entendre sur le prix de mise en vente et sur la durée du contrat de courtage. Cette offre est conditionnelle à ce que ladite propriété soit vendue par l'entremise de Guy Dupuis, il faudra que l'objet du contrat de courtage soit réalisé.  Pour obtenir tous les détails, termes et conditions additionnelles relatifs à cette offre contactez Guy en cliquant sur le boutons ci-dessous ou complétez le formulaire sur cette page afin que Guy vous contacte!

 

Cliquez-ici pour appeler Guy 
et en savoir plus



UNE QUALITÉ DE SERVICE RECONNUE

De plus, vous bénéficierez de notre service, orienté vers la satisfaction de nos clients, tel qu'en témoignent de nombreux clients satisfaits.
 

         Cliquez ici pour lire       
 les témoignages


 


NE METTEZ PAS VOTRE PROPRIÉTÉ À VENDRE AVANT DE M'AVOIR PARLÉ

Si vous pensez mettre votre maison en vente, rappelez-vous qu'une analyse comparative de marché détaillée vous permettra de fixer le bon prix de vente. Fixer un prix de vente inadéquat peut vous faire perdre des miliers de $$$ et/ou peut parfois compromettre un projet de vente.

Aussi, ne mettez pas votre propriété en vente avant de m'avoir parlé. Il s'agira d'une discussion gratuite et sans obligation. Appelez-moi aujourd'hui au (450) 254-1057.
 

Demandez Votre Discussion 
Avec Guy